Mon trésor Film en Streaming VF

Mon trésor en Streaming
Télécharger Mon trésor Film Streaming Entier. Mon trésor peut être regarder pour vous inscrire gratuitement.




Date de sortie :
Durée : 100 Minutes

Par: Bizibi, Transfax Film Productions, Canal+
Réalisateur: Keren Yedaya, Keren Yedaya, Sari Ezouz, Laurent Brunet, Sari Ezouz, Amit Berlowitz, Avi Fahima, Li Alembik, Emmanuel Agneray, Jérôme Bleitrach
Genres : Drame
Acteurs : Ronit Elkabetz, Dana Ivgy, Meshar Cohen, Katia Zinbris, Shmuel Edelman
QUALITÉ : DVD RIP



 Streaming

SYNOPSIS ET DÉTAILS:
Ruthie et Or, une mère et sa fille de 17 ans, vivent dans un petit appartement à Tel-Aviv. Ruthie se prostitue depuis une vingtaine d'années. Or a déjà essayé plusieurs fois et sans succès de lui faire quitter la rue.
Le quotidien de Or est une succession sans fin de petits boulots : faire la plonge dans un restaurant, laver des cages d'escaliers, récupérer des bouteilles consignées, tout en allant au lycée quand elle le peut.
L'état de santé de Ruthie devient critique. Alors que sa mère sort d'un énième séjour à l'hôpital, Or décide que les choses doivent changer.


Bande d’annonce : Mon trésor Streaming VF



La Revue:

Tags: Mon trésor Streaming VF, Mon trésor youwatch, Mon trésor streaming gratuit, voir Mon trésor en streaming, regarder Mon trésor streaming vf, Mon trésor streaming vostfr, télécharger Mon trésor gratuit




Synopsis : Piégé
Liste des liens pour Piégé en streaming
Bande d’annonce : Piégé